Pass REVOA

Pass revoa

Qu’est ce que c’est ?

Le Pass REVOA c’est une carte sans contact personnalisée sur laquelle on peut charger et utiliser les titres de transport RDTA.

 

Pour qui ?

Pour tout le monde ! Le Pass REVOA s’adresse à tous les clients désirant emprunter le réseau RDTA. Chacun pourra y charger le titre de transport qui lui convient : abonnement hebdomadaire, carnet 10 voyages (le ticket unitaire reste sur papier).

 

Quand ?

Le Pass REVOA est valable tout le temps. La création de votre carte nécessitant un certain temps, il est conseillé d’en faire la demande à compter du 22 août 2016.

 

Combien coûte-t-il?

Il est GRATUIT jusque fin février 2017. Ensuite il sera facturé à la création. En cas de perte ou vol, le duplicata vous sera refacturé également. Tout Pass signalé comme perdu ou volé sera désactivé et inutilisable.

 

Pourquoi ?

Pour gagner du temps !
Plus besoin d’attendre, je monte, je valide et je voyage ! Plus le temps des voyageurs est optimisé, plus les temps de trajet sont réduits.

Pour plus de sécurité !
Une gestion informatique efficace et des cartes personnelles rendant leur vol sans intérêt. En cas de demande de duplicata, les voyages et abonnements en cours seront retransférés sur le nouveau Pass.

Plus de simplicité !
Il suffit de quelques secondes pour recharger son Pass. En outre vous pouvez charger plusieurs abonnements en avance pour voyager tranquillement.

 

Comment le recharger ?

Il se recharge en quelques secondes auprès du conducteur, sur la boutique Internet et prochainement chez des dépositaires. Une fois votre Pass en main rendez-vous sur la boutique en ligne afin de créer votre espace client et lier votre carte pour gérer vos rechargements directement de chez vous.

 

Comment s’en servir ?

La validation est obligatoire à chaque montée dans le car !

Il vous suffira alors de positionner votre Pass sur la cible d’un valideur pour que l’appareil puisse contrôler sa validité (il peut rester dans son étui si c’est le cas).

S’il émet un bip sonore et que le voyant s’allume vert votre validation est acceptée.

Si le bip est doublé avec un son grave et que le voyant s’allume en rouge, votre validation est refusée. Il faut dans ce cas vous présenter au conducteur.

Même lorsqu’il est «vide» ne jetez jamais votre Pass ! Il peut se recharger.

 

Comment l'entretenir ?

Le Pass REVOA comporte une puce électronique (invisible) comme une carte bancaire. Il ne faut donc pas le plier, le perforer ou le rayer.

 

Comment l'obtenir ?

Faites une demande de création de carte :

- En créant votre espace client sur la boutique et en cliquant ensuite sur COMMANDER puis commander une carte nominative.

- En remplissant le formulaire en ligne ou en renvoyant par courrier le formulaire téléchargeable ici en version imprimable. Si vous renvoyez le formulaire par courrier vous pouvez choisir de «précharger» votre Pass (acheter en avance un abonnement ou des voyages).
Le Pass vous est envoyé par courrier ou vous pouvez venir faire votre Pass directement à la RDTA 46 route de Warnécourt à Prix Les Mézières.
Une fois reçu, présentez le Pass directement au conducteur pour le valider (si vous  l’avez déjà préchargé) ou acheter un titre de transport qui sera alors chargé sur votre Pass. Vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne afin de créer votre espace client et lier votre carte gérer vos rechargements directement de chez vous.

 

En résumé

Le Pass REVOA c’est votre nouvelle carte de transport RDTA.

Vous pouvez y charger vos titres de transport (abonnement, carnet 10 voyages...) auprès du conducteur, directement sur Internet et prochainement chez des dépositaires.

La création de votre Pass est gratuite jusque fin février 2017. Profitez-en dès maintenant !

A chaque montée dans le car, je valide sur le pupitre de contrôle.

Accéder à la boutique

Restez informés

Perturbations Réseau

Intempérie ou autre élément perturbant la circulation de nos véhicules ? Inscrivez-vous et recevez les alertes par mail. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Changements d'horaires

Inscrivez-vous et recevez par mail votre fiche horaire mise à jour.

Derniers circuits scolaires mis à jour

Circuit (horaires) Circuit Date de validité Horaires
C01 / Evigny Warnécourt Etablissements de Charleville C01 / Evigny Warnécourt Etablissements de Charleville 05/10/2016 Horaires
C2303 / Secteur de Champlin vers les ets de SIGNY LE PETIT et du pôle scolaire de MON IDEE C2303 / Secteur de Champlin vers les ets de SIGNY LE PETIT... 26/04/2017 Horaires
C2308 / Secteur de CHAMPLIN vers le pôle multisite MON IDEE - ETEIGNIERES C2308 / Secteur de CHAMPLIN vers le pôle multisite MON IDEE... 24/04/2017 Horaires
C2307 / Secteur d'Auvillers les Forges vers les ets de SIGNY LE PETIT C2307 / Secteur d'Auvillers les Forges vers les ets... 24/04/2017 Horaires
C2306 / Secteur d'Eteignières vers les ets de SIGNY LE PETIT C2306 / Secteur d'Eteignières vers les ets de SIGNY... 24/04/2017 Horaires

Dernières mises à jour des Lignes régulières et TAD

Ligne (horaires) Ligne Date de validité Horaires
15 15 / LAUNOIS SUR VENCE - POIX TERRON - CHARLEVILLE 23/01/2017 Scolaires
2610 2610 / ROCROI - REVIN 03/11/2016 Scolaires Vacances
B B / REVIN - LES MAZURES - RENWEZ - CHARLEVILLE 03/11/2016 Scolaires
27 27 / RUMIGNY - CHARLEVILLE 03/11/2016 Scolaires
13 13 / CHARLEVILLE - MONTHERME - HAUTES RIVIERES 03/11/2016 Scolaires